leberet Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Bonjour j'ai acqueri une ps3 40 go le soucis si s'en est un c'est que quand j'appuy sur la led rouge , la led rouge disparait , la console fonctionne parfaitement , blue ray jeux wifi et tout mais la led bleu et verte ne s'allume pas pourtant la rouge est presente en veille et quand j'allume la ps3 , elle demare parfaitement , ji joue pendan 3 heure tranquil mais les led bleu et verte son absente pourquoi? ece grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Et bien c'est une bonne question... Déjà le principal c'est qu'elle fonctionne Sais tu si elle a déjà été démonté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 l'autocolant est intacte je lai recupere dans une vente au enchere de la police , il ya trop de matos ps3 ou 360 mais je sais pas les reparer donc je les revend moins chere que leur cout d'habitude non pas demonter l'autocolant est fixer comme une neuf mais la console fonctionne parfaitement , defaut de fabrcation??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Je sais pas trop ou alors si c'est de la récup comme on voit des fois dans les reportages, elle a peut être été secoué et il y a un truc mal fixé... Il faudrait déjà savoir si c'est la même LED qui éclaire en rouge et en bleu, si c'est pas la même c'est peut-être simplement les LED qui sont mortes même si j'y crois pas trop car même en laissant allumé 24/24 je pense pas que l'on puisse griller la LED... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 oui c'est bizar mais a fonctionne parfaitement , et j'ia vu que la console etait en cw , peut etre c'est la cause nn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 La mienne est en CFW et aucun soucis de ce coté là, actuellement elle est allumé et la diode verte et bleu sont bien allumées... Donc en fait elles étaient allumées et un jour comme ça sans raison, plus rien ? Je te dirais bien de passer en OFW mais sincèrement je pense pas que ça change quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 tanpis elel fonctionne parfaitement c'est le principal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 En effet c'est bien plus important que 2 Leds qui s'allument pas... lol En plus si elle en CFW t'as des avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 oui dessus ya mass effect 2 et fifa 11 dnc nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et bien nickel... Mais dis moi la saisie est quand même bien fraiche car elle est CFW et Mass Effect vient de sortir... A peine saisie direct mis au enchère ??? Comment ça se fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant