venturarobin77380 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Salut a vous les metagameux Voila j'aimerais savoir comment je pouvais débloquer le quatrième core et le cache L3 de mon proco avec une carte mère Gygabites ga-ma77ot-es3 Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 pour débloquer les cores désactivés il faut que tu cherches l'option advanced clock calibration (ou unlock cores sur une Asus) ensuite tu fais un test Occt, si sa passe t'augmentes le Vcore, si t'es limité à cause de ton refroidissement il se peut que tu doives descendre en fréquence. si t'as d'autres questions n'hésites pas, j'ai débloqué le 4éme core de mon x3 720 be sur une carte mère 790x. et aussi il ne faut pas oublier que si les cores ont été désactivés c'est qu'il y a une raison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ok merci bien , perso sur ma gigabyts j'ai essayer a partire du bios de débloquer le core mais rien ne c'est passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 A et ça veux dire quoi occt (bien que je pense être un minimum caler en informatique je n'ai jamais lut ce terme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Pour quelqu'un qui se dit assez calé en informatique une recherche google sur le terme OCCT ne t'a pas donné les informations nécessaires ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ba en faite je viens de me réveiller et la liaison occt > google ne c'est pas établie de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon c'est bon je sais ce que c'est je l'utilise actuellement , mais petite curiosité , que signifie OCCT ? ce sont des initiales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) OverClock Checking Tool edi: et j'avais oublié un détail, sur ma cm gigabyte il a fallu que je passe mon Ec firmware en hybrid (bien que ce ne soit pas mentionné dans les tutos) Modifié le 5 février 2011 par petit_devilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venturarobin77380 Posté(e) le 5 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ok merci pour le détaille (je me demandais a quoi pouvais bien servir la fonction hybride ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant