Aller au contenu

IOS58 qui crash les DDE?! NON PMW!


rickey

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je vient d'installé la HBC la wii d'un proche (4.3) et installer un DDE et là surprise il crash. (démarre, s'arrête, redémarre, etc...) ARRRRRRGH!

 

je le teste sur ma wii 4.2 il fonctionne... :reflexiomo6:

j'installe L'ios58 sur la 4.2 et vlan il crash... résultat j'ai désinstaller L'ios58 avec dopmii sur les 2 console et tout est fonctionnelle (pas en usb2 en tout cas).

 

De quoi ça vient ça???? et surtout comment résoudre ça?

 

cordialement.

Modifié par rickey
Résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NeB et merci,

 

Avec wiiflow par exemple il ne fonctionnait pas avec le forwarder mais lorsque j'arrivais, péniblement, à le lancer sous la HBC il fonctionnait!

 

La HBC justement, 1 fois sur 10 elle arrivait à détecter le DDE! (trop étrange...)

WiiMC ne détectait pas de disque dur non plus...:snif:

SwitchMii (ou UNEEK+DI) détectait les fichiers sur SD et ne basculait pas sur DDE (ou écran noir, pas de boot)

Symptômes:

Le disque dur se monte et se démonte une bonne dizaines de fois en 5 à 10 sec. et s'arrête.

Impossible de le réactiver (sauf éteindre et rallumer le disque dur et rebelote.)

Donc ce que j'ai fait:

 

- Essayer avec deux disque dur différents.

- Changer l'adaptateur SATA/USB (il s'est avéré que les nouveaux boitiers Advance n'était plus compatible avec la wii GRRR..)

- Essayer avec 2 wii différente (dont une sans l'IOS58), celle en 4.2 (donc sans l'IOS58) les disques fonctionnait...

 

-Incompréhension...:reflexiomo6:

 

-Installation de l'IOS sur 4.2 avec IOS58 installer (pris sur le HBBroswer) et Vlan crash avec même symptôme!...:grr:

- Désinstallation de L'ios58, réinstallation de HBC en IOS61 tout marche impec' en 4.2 et 4.3 (plus lent mais bon...)

 

Les Disque dur sont de Samsung 1To 7200 T/Min avec 32Mo de cache...

 

c'est plutôt chelou...

 

Tu y comprend quelque chose???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeees j'ai trouvé!!!!

 

 

C'était (/!\ je pense) PMW qui à foutu la m**de, j'ai fait une MAJ 4.3 Officiel et ça fonctionne à nouveau!!!!!

 

Vous allez me demander comment j'en suis arrivé à cette conclusion?

 

Très simple, j'ai fait une MAJ "manuelle" avec NUS_D hormis les IOS 200+ (sauf ios249 installation via PMW) et vlan crash de Wiiflow (dernière version).

Wiiflow sur IOS250 installer par mes soins ça fonctionne.... c'est bizarre quand même...

 

bref résolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...