Aller au contenu

Impossible à lancer des backups, PS3 incompatible?


Xsnake34

Messages recommandés

Bonjour, voilà je tiens à préciser avant toute chose que je ne suis pas un noob en terme Hack etc... et je suis à la lettre les manips à faire chaque fois...

 

Voila mon problème j'ai mis le CFW de waninkoko, puis celui de kameaw pour une raison simple, il m'était impossible de lancer mes backups, j'avais écran noir quelque soit le loader utilisé... des fois ca bloque sur la demande de maj du jeu, mais la plupart du temps (Dead Space 2, SSF4 etc...) ca me met un bel écran noir.

 

Je précise que je lance tout depuis le DD interne.

 

Je précise aussi que j'ai essayé avec des Isos borderline et MES PROPRES JEUX rippés; dans tout les cas j'ai le même problème. Il y a forcemment un truc que je fais mal je pense pouvez vous me donnez des pistes ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, peux-tu nous en dire plus, quel type de machine tu as (slim, fat....)

Je suppose mais je te pose quand même la question, est-ce que tout ce que tu as installé est à jour, Kmeaw LV5, le LV2 en v8, quel launcher tu utilses ???

Bref plus de détail pour que nous puissions tenter d'éclairer ta lanterne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Slim 250 Go, j'utilise Kmeaw mais je ne sais quelle version, et j'ai la 1.22 de lv2 patcher, je vais regarder pour mettre LV2 à jour ainsi que le reste, pour mes loaders, j'ai tout les derniers, Gaia, Open Manager etc... en derniere version...

Mise à jour de Gaia en 2.07, et LV2 patcher en V8-sc36.

 

Toujours le même problème de black screen.

Modifié par Xsnake34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi te prend pas la tete j'ai eu le meme probleme qu toi j'ai grave galere mais j'ai trouve deja il te faut les eboot.bin et sfo originaux ensuite regarde les dossiers de tes jeux si ils sont nomme bces00...il ne faut pas de tiret entre les lettres et les chiffres ni d'espace ou autre bref si c pas sa je voit pas mais j'avais les memes symptome que toi avec kmeaw et depuis tous mes jeux passent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf, merci Djbastos j'y ai cru pendant un moment; j'ai même vibré quand j'ai vu les tirets sur mon ftp; mais non... après modification ca n'a rien changé...

 

Je précise ou ca plante : je vais sur Gaia, je choisis mon ISO FAIL par exemple LBP 2.

 

JE RETOURNE SUR LE XMB, et je vais sur le CD ou je vois bien la cover de LBP 2 par exemple.

 

Je lance, la diode du hdd clignote...

 

puis elle s'étend et je reste sur mon écran noir, ou desfois j'entends le bip de demande de mise à jour ou autre.

 

Selon les jeux ma PS3 plante sur ce black screen (lbp2) OU je peux acceder au menu PS pour quitter le jeu Dead Space 2.

 

EST CE QUE MA PS3 A LE SIDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fixer les permissions déjà ?après chaque dump ,faut lancer fixpermissions pour pouvoir booter correctement les jeux

 

SINON

Plus simple :

réinstalle le ofw

redemarre la ps3 ,ballade toi dans le menu et quitte

installe le cfw kmean

install multiman ,lv2patcher v8 ,et fix permission

tu dump ,tu fix ,tu lance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Congratz, you won a free Internet, c'était l'info qui me manquait; je viens de réussir à lancer Dead Space 2 en fixant les permissions. Je te rajouterais bien un Merci mais je sais pas comment faire, dis le moi si je peux t'aider à faire grossir ton Epenis, en tout cas merci encore, je t'offre un FREE COOKIE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...