Aller au contenu

Les jeux convivaux sur PS3


superaldo

Messages recommandés

Salut tout le monde!

 

Je viens de m'acheter une PS3, et je me demandais si vous avez ou si vous connaissez des jeux "conviviaux" et marrants sur PS3 et qui de préférence peuvent se jouer à plusieurs sur le même écran.

La PS3 est de nature plus sérieuse dans les jeux qu'elle propose, par rapport à la Wii par exemple qui propose une multitude de jeux "à la con" mais qui sont tellement marrant en soirée avec ses potes. Je pense par exemple à tous les Mario et ses déclinaisons, les sonics, etc..

 

Je me suis acheté le pack PS3 Little Big Planet 2, et je trouve ce jeux très marrant à deux joueurs, il y a aussi Locoroco sur le PSStore qui m'intéresse beaucoup même si il ne se joue pas à deux, l'univers est tellement bien. Voila je cherche en fait des jeux un peu plus léger et rigolo que les Ninja Gaiden, NFS, Deadspace même si j'adore ces jeux!! ^^

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si tu as goûté et kiffé LBP 2, je ne saurais te conseiller mieux que de t'acheter le 1 :love:

 

Tu as aussi les jeux musicaux : guitar Hero avec 2 guitares et tu te fend bien la tronche, singstar aussi , mais un peu moins ;)

 

Pour les jeux de move, je les trouve tous plus naze les uns que les autres...

 

BS_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...