Aller au contenu

quelle galere

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bin si il y a une sorte de pique qui vient toucher le d0 fait bien attention que celui ci soit en contatce aussi ta puce ne fonctionnera po

Invité Invité
donc pas de soudure sur le point Do vu que j'ai un pogo pin et pour repondre à sammy le cd à été bien gravé vu que j'ai suivi le tuto à la lettre (avec nero) car primo dvd n'est pas compatible avec mon graveur mais par contre pour ce qui est de la puce je ne penses pas qu'elle soit mal posée quand j'allume la xbox les petites lumieres bleues de la puce s'allume mais par contre à mon avis j'ai du oublier de rajouter un fil avec une masse rouge au bout et aussi j'ai peter le fil du led(a-t-il de l'importance) à bon entendeur

Invité Invité

ben de tte facon le pogo pin est fait pour poser le puces sans soudure,donc tout a fé adéquat pr le D0, enfin le seul prob' avec les pogo pin c ke ya des risques de déplacement donc a chak foi de replacé la puce kan la console bouge ou recoit un choc

Sinon moi jte conseil de graver ton master cd sur un cd-rw ca marchera suremen mieu et pui kan tu le grave, grave le en tan k'image "iso" ya aussi le tuto pr cette méthode avec néro.

Invité Invité
pour ce qui est du pogo pin elle est tres bien fixé j'ai acheter des cd-rw hier chez monsieur leclerc des verbatim datalifeplus en 80 je penses que c'est bon ces cd

Invité Invité
Rien de marqué dessous tu es certain. Parce que dans ces cas là je ne peux plus rien pour toi. Il y a forcément un bios activé.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M