Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 bin si il y a une sorte de pique qui vient toucher le d0 fait bien attention que celui ci soit en contatce aussi ta puce ne fonctionnera po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 mal gravé ou la puce mal pausée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 donc pas de soudure sur le point Do vu que j'ai un pogo pin et pour repondre à sammy le cd à été bien gravé vu que j'ai suivi le tuto à la lettre (avec nero) car primo dvd n'est pas compatible avec mon graveur mais par contre pour ce qui est de la puce je ne penses pas qu'elle soit mal posée quand j'allume la xbox les petites lumieres bleues de la puce s'allume mais par contre à mon avis j'ai du oublier de rajouter un fil avec une masse rouge au bout et aussi j'ai peter le fil du led(a-t-il de l'importance) à bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 ben de tte facon le pogo pin est fait pour poser le puces sans soudure,donc tout a fé adéquat pr le D0, enfin le seul prob' avec les pogo pin c ke ya des risques de déplacement donc a chak foi de replacé la puce kan la console bouge ou recoit un choc Sinon moi jte conseil de graver ton master cd sur un cd-rw ca marchera suremen mieu et pui kan tu le grave, grave le en tan k'image "iso" ya aussi le tuto pr cette méthode avec néro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 pour ce qui est du pogo pin elle est tres bien fixé j'ai acheter des cd-rw hier chez monsieur leclerc des verbatim datalifeplus en 80 je penses que c'est bon ces cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 sa bo etre la meilleur marque rien ny fait tous ce qui compte c ton lecteur c lui qui decide de laicer passer ou non le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Une seule question: au démarrage de ta xbox sous le grand X vert tu as écrit microsoft ou le nom de ton bios? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 je n'est rien ecrit pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Rien de marqué dessous tu es certain. Parce que dans ces cas là je ne peux plus rien pour toi. Il y a forcément un bios activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 au demarrage j'ai juste une croix marqué microsoft en dessous il n'y a rien d'exceptionnel à cela je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant