Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 cs il est marque tjrs microsoft c est que tu na pas bien flasher ta puce normalement il doit y avoir executer2........ alors reflash la et mais ton cd de master gueux voila et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'ai essayer à mainte reprise de debrancher rebrancher rien n'y fait à mon avis j'ai oublié de brancher un fil pour que la xecuter s'affiche en dessous du logo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je comprend pas dans ton message tu dit j'ai graver en iso/udf !!! mais si je me trompe pas c'est deja un iso donc je vois pas comment tu peux le graver en iso udf puisque quand tu grave l'image d'un cd nero ne te propose pas l'option de choisir ton mode !! maintenant tu p'tet "stocker" l'image sur un cd et c'est tout !! quand tu fout le cd ton pc tu voit quoi ??? un fichier nommer :"cd master gueux" ou plusieur fichier bios evox unleash default.xbe ect .... ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 la je viens de graver le cd master bah il me refuse d'acceder au lecteur f il met : f:\ n'est pas accesible le fichier ou le repertoire est endommagé et illisible pourtant la gravure c'est bien passé j'ai peut-être dû oublier de cocher une case. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 en reponse à kid certe c'etait deja un iso mais d'apres des tutos ils disent qu'il faut le mettre en format iso/udf donc j'applique les choses à la regle et aussi comment on fait pour inserer une image en dessous de son pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Soit plus clair tu dis qu'il te refuse l'accès au F mais c'est celui de ta xbox ou de ton PC. Désolé ça vient peut-être mais je comprends plus rien. T'a juste à foutre un CDRW formaté dans ton Graveur à condition que ton graveur soit compatible biensur avec ce format Ensuite tu grave l'image sans y toucher avec une vitesse max de 4x avec néro Maintenant tu le fout dans ta box au démarrage sans attendre d'arriver au MSdashboard, autrement tu redémarre ta box avec le cd dedans et la ça lance. Et si ça ne boot toujours pas c'est comme je le pense depuis le départ ta puce n'est pas activée. Donc il faut peut-être la flasher avant de mettre le cd de gueux ou appuyer sur l'interrupteur on\off. Si c'est microsoft en dessous du X tu laisse tomber c'est pas un pb de cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 quand tu dis activée les voyants de la puce allumé n'es ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Enj gros allumes ta box et regardes si tu as Xecuter2 ecrit sous le X vert si non ta pas de bios dans ta puce c'est pas plus compliqué que ça ou ta puce n'est pas allumée ou mal montée Tu l'a flashée ta puce oui ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Autant pour moi si tu ne l'avais pas flashée elle booterait 3 fois avant de clignoter vert rouge avec un écran noir, tout ceci avec ta puce allumée biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 ma puce s'allume mais ce n'est pas ecris xecuter au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant