Aller au contenu

Forza Motorsport 4


sangokuwil

Messages recommandés

Hum... étonnant que personne n'en parle ici :heu:

 

Forza 4 annoncé : automne 2011

 

 

 

 

 

Hier soir se tenait à Los Angeles les VGA 2010, une cérémonie de remise de prix pour jeux vidéo. Qui dit cérémonie dit petits fours, costumes, couverture TV, blabla mais aussi bande annonces des prochains gros titres à sortir et c'est là que Turn 10 a sorti une vidéo que tout le monde attendait à savoir celle de Forza 4. Ca va faire mal !

 

On sait qu'à l'opposé de Polyphony Digital (l'équipe en charge de Gran Turismo) l'équipe de Turn 10 essaie non pas d'inclure toutes leurs idées dans un jeu mais se forcent à n'en prendre qu'un certain nombre afin de pouvoir sortir un nouveau jeu tous les deux ans mais après un troisième épisode qui cassait la baraque on pouvait craindre un ralentissement de la cadence, il n'en est rien pour le bonheur des pilotes virtuels.

 

Que nous apprends cette vidéo sur le jeu ? Pas grand chose comme souvent lors des premières vidéos. Pas de phase de gameplay, beaucoup de vidéos de véritables autos, énormément d'extraits de l'émission Top Gear USA, certains parlent de la F1 (mais Turn 10 n'a pas la licence et une Zonda R fait un bruit de F1 donc..), de conduite tout terrain (via l'essai de l'evo X de Top Gear USA) et finalement les seuls images du jeu nous montrent une Ford GT en mode garage que l'on avait déjà vu à l'E3 mais avec une F458.

 

Bref une seule chose à retenir, la sortie est prévue en automne 2011 sur Xbox 360 .

 

En attendant place à la bande annonce :

 

 

 

 

Source : http://www.caradisiac.com/Forza-4-annonce-automne-64227.htm

 

 

 

 

  • Microsoft
  • Développeur : Turn 10
  • Type : Course
  • Sortie France : 4ème trimestre 2011
    (2011 aux Etats-Unis)
  • Classification : Pour tous publics

 

 

 

 

Source : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00039375-forza-motorsport-4.htm

 

 

 

 

Alors , vous en attendez quoi de ce nouveau Forza ?

 

A votre avis , même déception que GT5 ? Ou bonne surprise comme Forza 3 ?

 

Moi j'aimerai tant la gestion de la météo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ses bien a savoir en plus j'aime beaucoup se jeux jespere qui sera pas retarder xd et merci pour ces info =p

 

Mais de rien :wahou:

 

J'espère aussi qu'il n'y aura pas de retard.

 

 

 

J'y penserais alors faudrait que je le trouve pas trop cher.

 

Je pense qu'on le trouve pour une misère maintenant , au pire 20 ou 30€ :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

Fonce acheter le 2 surtout bien meilleur que le 3 qui est vraiment le moins bon de la série. Beaucoup moins simulation et plus casualisé que les 2 premiers ( mais tu peux virés toutes les assistance mais sa reste beaucoup plus facile que le 2 je trouve) et de plus un mode carrière complétement raté par rapport au 2 premiers.

 

Sinon maintenant tu peux avoir le 3 en ultimate ( avec tous les DLC compris) pour 29,99 € ou même 19,99 € en import UK.

 

Mais moi personnelemnt je prendrais le 2 :-).

Modifié par Lafureur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

c'est vrai que graphiquement le 3 lui est supérieur, mais c'est pas Enorme je trouve.

 

Moi dans une simu, je préfère privilegié la conduite, le mode carrière, l'ergonomie de l'interface etc... plutot que le graphisme.

 

Mais bon à lui de voir :-)

 

On a donné tous les 2 notre avis, à lui de choisir maintenant :-p suivant ses goûts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...