Aller au contenu

probleme connexion ps3


Kev85270

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique, Je voudrais relier ma ps3 en ethernet a mon pc pour pouvoir partager la connexion de mon pc a ma ps3!

Mon pc est connecter en usb a un iphone.

J'ai fait les manip suivantes: j'ai fait un pont reseau entre la connexion de mon iphone et ma carte reseau de mon pc, et j'ai brancher un cable ethernet croisée de ma carte reseau a ma ps3 et impossible de me connecter.

Aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

j'ai 17 ans je vais pas prendre un abonnement donc quand on sait pas les infos sur la personne on se tait deja... Si je pouvais le faire je le ferai faut reflechir un peu avant de parler

 

Je m'en fiche de ton age et de tes possibilités, ce que je sais c'est que tu ouvres 3 topics avec la même question...

Pour que l'on puisse te répondre: il faut connaitre le probleme que tu rencontres et avoir de la patience et surtout ne pas ouvrir 15000 topics avec la même question... ;) Merci...

Maintenant pour le coup de l'abonnement ça s'appelle un sarcasme, ou une moquerie si tu préfères mister...:fonsde:

Par conséquent je ne me tairai pas et tu seras cool et sympa la prochaine fois d'ouvrir un seul et unique topic et même utiliser un Topic existant :DD

 

Merci, bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 17 ans je vais pas prendre un abonnement donc quand on sait pas les infos sur la personne on se tait deja... Si je pouvais le faire je le ferai faut reflechir un peu avant de parler

 

Mais pourquoi c'est écrit 19 dans ton profil

 

Oublie t'a méthode ,t'y arrivera pas !

Les opérateurs bride les vitesses et les débits ,au mieux t'iras sur le psnstore et encore c'est pas sur .

Il reste toujours la wep du voisin :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...