olafe Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 bonjour, je lance un petit appel à l'aide, car j'aurais besoin de volontaire pour m'aider, moi et 2 potes à avoir des trophées pour assassin brotherhood et faire du level up, le soir à partir de 21h00 et le week end en fonction des dispo de chacun. Donc si vous êtes partant donner moi vos ID psn pour que je vous rajoute en amis et le top c'est d'avoir un compte skype pour pouvoir communiquer avant et pendant le jeu. je compte sur vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 bonjour moi suis tres interessé par contre y est pas encore joué, donc je garanti pas mon niveau lol j'ai l'edition codex. suis souvent dispo mon id batigol13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 super pour le niveau pas de probléme, justement on te donnera nos astuces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Interessé aussi, faut dire que je l'avais mis de coté avec les bugs à répétition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 OK super si vous avez skype et un micro donnez moi vos id par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 ah moi pas de skype et de micro pour l'instand snif snif mon id est dans le message d'avant compatriote marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 sans moyen de communication ç'est un peu dur, tu peux pas essayer de voir pour skype. Faut juste un ordi et un micro sinon on fera avec on pourra de passer des message par le son de ta télé et toi par chat on verra. Sinon t'est dans le 7éme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bouuuuuhhhhh les tricheurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau13007 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 yes dans le 7eme tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 vue ton pseudo c'été facile, moi je suis au olive (13 éme). Je t'ai envoyé l'invite je pense faire un partie ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés