jack Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Oui mais tu peux pas les tordre ... ce sont des cercles plaqués or, pas de pins que l'on peut tordre ... il n'y a ni creux ni protuberance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Oui mais tu peux pas les tordre ... ce sont des cercles plaqués or, pas de pins que l'on peut tordre ... il n'y a ni creux ni protuberance. ok merci pour ton explication, je savais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 bonsoir a tousse problème réglé la carte mére fonctionne a 103% le soucie et tout béte ^^ derrié l'allimentation il y a un switche ,il étais sur ON pour moi je penssé que il etais sur off , donc quant je appuit sur le switche ca coupé l'allimentation au lieux de l'allumé , quant je re appuier decue , ca l'allumée et je allez chipoté pour regardé le file PWR S/w etc. en plusse le pire il y a pas de l'ed qui dit que il y a du voltage sur la carte lol. un truc comme ca peux arrivé que a moi mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 bonsoir a tousse problème réglé la carte mére fonctionne a 103% le soucie et tout béte ^^ derrié l'allimentation il y a un switche ,il étais sur ON pour moi je penssé que il etais sur off , donc quant je appuit sur le switche ca coupé l'allimentation au lieux de l'allumé , quant je re appuier decue , ca l'allumée et je allez chipoté pour regardé le file PWR S/w etc. en plusse le pire il y a pas de l'ed qui dit que il y a du voltage sur la carte lol. un truc comme ca peux arrivé que a moi mdr ! j'ai rien compris mais apparemment t'as résolu ton problème donc tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Non non c'est arrivé au moins une fois à tout le monde Je percute plus rapidement maintenant quand aucune des leds ne veulent s'allumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant