Naudnaud Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Coucou a tous Je suis a la recherche d'un linker compatible Wood. C'est pour ma DS lite Et si possible qu'il accepte les carte miniSD de plus de 4go. En faite tant que je peut mettre une 2go sa suffira . Merci et bonne journée Modifié le 14 février 2011 par Naudnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour, Je peux vous vendre un R4 compatible wood + micro sd 2go si vous le souhaiter. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 intéressé par la R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 6 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2011 ptit UP!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigin Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Moi j'ai une R4 avec une micro SD 2Go + wood si sa t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Coucou Sa m'intéresse ! Envoi moi un MP avec ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 13 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2011 Petit UP car pas plus de nouvelle de Jigin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naudnaud Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Re-up Après quelque recherche. Je recherche soit un R4 compatible wood ou Un Acekard 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant