wantoo51 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour a vous a tous j'ai utilisé syscheckGX pour avoir des infos sur mes IOS et version de wii. j'ai pour IOS4: IOS 4 (rev 65280) Stub=oui y en a d'autre ces pas le seul en Stub=oui sa veut dire quoi Stub ??? Merci pour vos info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Aucun problème avec les stub se sont des ios non ou plus utiliser par nintendo donc il sont en quelque sorte boucher/fermer... tout a fais normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantoo51 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Aucun problème avec les stub se sont des ios non ou plus utiliser par nintendo donc il sont en quelque sorte boucher/fermer... tout a fais normal. Quand tu dit boucher/fermer , plus aucune possibilité d'être utilisé ? a moins qu'un jour nintendo décide de les réutiliser , c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 De un si on parle d'ios sa ne donne rien puisque les hack utilise les cios (ios 200 et +) pour nintendo qui décide de les réutiliser dans un update futur je dirais peut être mais bon sans grand importance pour moi ni pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantoo51 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant