jerome-NES Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 un petit ennui sur ma console NES, je n'ai pas de SON, l'image est là, le jeu est jouable mais pas de son quelqu'un a une idée ? j'ai essayé plusieurs jeux ... pas de son j'ai nettoyé la sortie péritel sur la console... pas de son j'ai remplacé le câble péritel... pas de son j'ai lu plus haut qu'il pouvait s'agir du composant SONY ? pour info j'ai testé les condensateurs du circuit redresseur ( dessouder, tester et ressouder ) à priori rien d'anormal toujours pas de son j'ai changé le transistor 7805 , toujours rien je commence à être à cours de solution ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo4428 Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 Yo , oxydation sur le connecteur peritel femelle coté console a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 23 mai 2018 Partager Posté(e) le 23 mai 2018 oui flo ça a déjà été fait, je recommencerais au cas ou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mai 2018 Partager Posté(e) le 29 mai 2018 fais le mod stéréo en fil volant pour voir si ça vient du chip ou de la connectique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 30 mai 2018 Partager Posté(e) le 30 mai 2018 je veux bien faire ce que tu dis mimix mais je crains d'avoir besoin d'un peu plus de précisions sur ce que tu veux que je fasse ? la puce sony avec des fils branchés sur les pâtes et reliés ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 y'a un tuto, suffit de le suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il est ou ton tuto , il date de quelle année ? , comment il se nomme ? il doit être bien enterré, je trouve rien la puce à tester se trouve dans le module redresseur ou sur la carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/wip-nintendo-nes-mod-rgb-composite-audio-stereo-custom-135648.html?highlight=nes+stereo Depuis la réorganisation du forum, c'est devenu un bordel en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome-NES Posté(e) le 7 juin 2018 Partager Posté(e) le 7 juin 2018 https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/wip-nintendo-nes-mod-rgb-composite-audio-stereo-custom-135648.html?highlight=nes+stereo Depuis la réorganisation du forum, c'est devenu un bordel en effet... merci, mais en fait c'est celui de Mimix que je cherche , il a marqué cà , à la fin de celui de Djstef974 " Pour le turo mod rca tu as quelques années de retard. J'ai fait un tuto ici même et à mon avis bien avant que ça pullule sur le net. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 juin 2018 Partager Posté(e) le 17 juin 2018 https://preprod.metagames.fr/forums/la-bible-de-macgyver/nes-creation-dune-sortie-audio-stereo-et-dune-sortie-video-composite-91069.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant