solaris234 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour,je viens d'installer le HBC sur ma wii 4.2U et j'essaye d'installer un wad sur ma wii avec divers programme comme wad installer 2.1 ou wad manager mais j'ai toujour un probleme qui survient.Avec Wad Installer 2.1 il est ecrit lors de l'installation d'un wad:error=get 1.Ou avec Wad Manager je sélectione le wad et je fais installer puis il est ecrit:error ret=2011. Pouvez vous m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 (modifié) Salut. Va voir ici : https://preprod.metagames.fr/forums/lactualite-de-la-scene-wii/liste-codes-derreur-wii-109508.html#post1373397 Sinon a la lecture de ce post je pense que çà veut dire que ton WAD ne va pas avec ta region 'U'. Sans doute que ton WAD est pour une région 'E'(urope). Modifié le 2 février 2011 par Philoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant