Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 normal c est la HiSaturn GPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 encore du SEGA info E3: Amateurs de sports US, ce n'est pas encore l'heure du Eddy Time, mais voici tout de même une fournée d'images des prochaines productions Sega avec ESPN NBA 2005, ESPN NFL 2005 et ESPN NHL 2005. Comme toujours avec l'éditeur, on peut s'attendre à des titres très complets au niveau des licences ainsi qu'à un gameplay profond orienté simulation. Ces jeux seront également jouables en ligne et sortiront aux USA avant la fin de l'année, sur Xbox et PlayStation 2. tjr rien d interessant pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 encore de l info Comme tous les fans de Phantasy Star, vous êtes peut-être en train de rafraîchir, minute après minute, le tout nouveau site officiel dédié à Phantasy Star Universe, le probable nouveau volet de la grande saga de SF-Fantasy made in Sega. Hélas, hormis un petit artwork de Newman scanné du magazine Famitsu, rien n'a filtré sur le jeu, et l'heure est uniquement aux suppositions. MMORPG, comme le suggère le sous-titre Universe, ou un nouvel épisode de la saga épique en solo ? Il faudra s'en remettre à Sonic Team, tout en continuant de rafraîchir, minute après minute, ce satané site officiel qui ne veut rien lâcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je viens de regarder les actus gamekult.... encore de la merde, rien que des jeux de merde sur des consoles de merdes qui sortent .... tjrs les suites des mêmes feuilletons de merde KOA....CA PUE! l'annonce "explosive" de SEGA je la cherche encore....à moins que ce soit des explosions sous marines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Je crois que l'annonce sera que Sega devellope le nouveau Matrix , mais c'est ce que je pense moi , peut etre que je me trompe (et j'espere surtout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Matrix? j'ai touvé ça: http://http://e3.sega.com/] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Pardon http://e3.sega.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 c'est bien décevant tout ça Sega avait bien dit que l'annonce se ferait a l'ouverture de l'E3 Je pense aussi que c'est Matrix.... Sega ve se faire un max de thunes avec cette licence....surement même plus que si ils avaient annoncé un Shenmue 3 et c'est bien ça le plus triste....... c'est le nom qui fait vendre, pas forcement la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi qui m'attedait un truc super voila !! le jv est mort d'facon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Il reste Nintendo les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant