CATS771 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonsoir, J'ai ma psp en version 5.03 chick Hen r2, j'ai aussi chargé isotools, cepandant sur ma carte memoire j'ai bien créé un rep ISO en y plaçant un cso dedans, mais lorsque je regarde dans ma psp je vois bien isotoolls mais je ne vois pas le jeux J'ai bien formaté plusieurs fois mais cela ne change rien je ne vois toujours pas le rep ISO avec son jeux dans ma psp Le rep ISO est bien créé à la racine de la carte, je confirme Je précise qu'il s'agit d'une carte memoire Sony de 8 go acheté hier Merci pour vos réponses Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 pour voir tes isos en 5.03 il te faut soit le custom firmware extender, soit le 5.03gen for hen, mais bon, le 5.03 c'est dépasse maintenant, le mieux c'est le 6.20tn-c, tu as accès au PSN avec, et avec le plugin openidea tu as tes isos directement sur le XMB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATS771 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 MERCI pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant