OopanpanoO Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour depuis l'arrivé des CFW sur ps3 les dongles sont inutile. Je vous propose de vous racheter vos teensy officiel qui ne vous servent plus a rien. J'ai plusieurs projet électronique a base d'atmel et les teensy me ferai gagner un peu de temps. Faite moi vos proposition raisonnable bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut, ---> https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-ech-50-e3-card-reader-p3go-psjailbreak-ps3key-v2-126411.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Bonjour, ben justement --> lcliquer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Merci des proposition mais trop cher. Je les reprend au prix du chip on va dire 5 euro pour une teensy 2 et 7.5euro pour les teensy ++2 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Ok, bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 8 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2011 up!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant