Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Tu vien de membrouiller tout lesprit la lOl : Je vais texpliquer ce que je voulais faire a la base : -J'ai naruto narutimate hero en fichier ISO que jai DL lotre jour (il fai 1.56GO). Javé lintention de le graver sur DVD-R (je peu pas le mettre sur cdr ).Et la tu vien de me dire que les jeux gravés sur dvd ne marchent pas avec la swap 3.0 ?! Jy comprend plus rien (tt a leure un gars ma di que javé pas beoin de breaker si je gravé sur dvdr...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 si ton image fait 1,56go tu la grae sur dvd-r apres pour le lancer soit tu utilise le swap dvd2.0 ou alors si tu ne l'as pas et bien tu fais comme suit : insere swap3 puis eject normal avec bouton mets un jeu original dvd genre ffx apres tu swap avec ton jeu naruto en faisant carre pour le plein ecran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 aaa merrrci samurai tu me rassure !!! JE TIENT A VOUS REMMERCIER POUR TOUTES SES REPONSES, SA C LA SOLIARITé jai commandé sur FL le pack avec swap dvd 2.0, donc c bon ^^ Pa besoin de ce fichu breaker pro pour jouer a mes jeux sur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 nan jai pa di ke tu pouvai pas enfin si je lai di j'en sai rien jai la flemme de me relire et donc oui tu peut le foutre sur dvd ce jeu la malheuresement il existe pas riper je croi et juste avec le dvd swap magic c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 jai poster avec un train de retard lol de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Jsuis surper content, jme réjoui !! En + , g la chance davoir dvd swap : sa va me faciliter TOUT. Kan jvoi les pb des autreq qui nont pas swap dvd, sa me fé peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 je suis content pour toi si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Je vous tien au courant si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2004 Partager Posté(e) le 13 mai 2004 DERNIERE KESTION : MON jeu ISO JE DOIT LE GRAVER : sur DVD -R ou DVD+R ?? c un dvd données nes pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant