Aller au contenu

CHERCHE BOUTIK DE VENTES DACCESSOIRES PS2 (flip top cov

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
si c'est pour un back up dvd il te faut le swap dvd2.0 ou alors tu mets swap 3.0 puis tu eject normal tu insere un dvd original (ex. ffx) puis tu swap avec backup dvd et tu fais carre pour plein ecran

Invité Invité

tout dabord faut arreter de razconter que le slide deteriore le tiroir ........cé faux

pour l'avoir utilisé pendant tres longtemps je peus vous assurer qu'il n'a aucune influence sur le bon fonctionnement du tiroir ....... a moins de forcer comme une brute ...la forcément

jé maintenant le flip top , cé vrai que cé + rapide et +pratique a condition de bien monter la coque en respectant la taille des vis ,et en fesant gaffe a la nappe du reset

voili

Invité Invité

A quoi sert vraiment le breaker pro si on a un swap Dvd ??

Moi g envi de graver des jeux de plus de 635mo

si ds un pack ya le swap magic 3.0 et le swap pour Dvd, jai besoin d1 breaker pro pour lire les jeux de plus de 635mo ?

Invité Invité
ce que jveu demander cest : si je veu jouer a des jeux de plus de 700mo, eske je peu jouer a ces jeux que avec le pack Wap magic 3.0 ? (je c pas si il dépace les 631mo)

Invité Invité
Si t jeu son sur des dvd il ne te fo pas de breaker pro.SI t jeux sont sur CD il est preske indispensabvle mintenant.Mé je te conseilel lé fulldvd si ta un graveur dvd

Invité Invité

non pas vraiment mais tu peut pas metre un jeu ripper sur un dvd ca marchera pas fo ke tu prenne un jeu en fulldvd ki est prevu pour etre graver sur dvd ki son asser gros genre je sai ps je vais dire une connerie mais 3 go et si tu veu graver des jeu ripper ki fon genre 700 mo c la taille en général ben fo le breaker et fo ke tu le grave sur cd

mais je te redi un truc ya pas besoin du swap magic si ta un pot ki la ou alors dvdregionx ou alors laction replay 2 v 2 ( si tu grave sur cd) car y te sert ke pour installer un programme dans la carte memoire et après tu utilise ke le breaker pro et si c sur dvd ben tu achète juste le swap magic erf on se rapèt depuis talheure lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M