Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Voila, je suis sur paris, qui peut me donner une bonne adresse ou des sites svp, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Va voir sur fl games (http://www.fl-games.com) moi j'ai commandé le flip top plus le magic swap samedi et je l'ai reçu a midi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 C MEME PAS 60€ !!! C exeLLent !! C possible de payer a larrivé du colis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui mais c 10,60 € les frais de port si tu payes a l'arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Maintenant, jaimerai avoir des témoignages de ceux qui ont ce coque, SVp. Cest bien ? ca marche efficacement ? ca nabime rien ? La coque se pose facilement (par nou meme) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 si tu a une ps2 v3 il te faut une coque speciale pareil pour la v9. si tu a une v4 a v8 le montage est tres simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui c'est efficace, et moins dangereux que la slide card car la ps2 s'ouvre comme ps1. quant au montage assez facile 1/2 heure en prenant ton temps il faut juste faire attention a la nappe des boutons eject power car à l'origine elle est scotchee. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 A okiiii ! Merci pour ces renseignements : En fait il faut juste dévisser lancienne coque en faisant attention, puis vissez la nouvelle ? c un peu pres sa.. Ya un manuel offert vous pensez ? moi g la V7, pas de pb ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 voila c'est ca, theoriquement y'a une notice mais ce n'est pas vraiment sorcier il n'y a que pour la v9 ou la coque est differente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 Moi si jachete sa c parke g un jeu en ISO que je vé graver sur DvD, et javé pas envi dinstaller une puce, et la slid card : abime le lecteur. Apres il suffit davoir swap 3 et breaker pro, et le tour é joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant