micnasty Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ouaip mec, en tout cas chez moi tout cela fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 et t'es pas obligé de réessayer de lancer le hen 1000 fois avant que ca marche ? sinon ya de gros risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 il n'y a aucun risque avec un hen (a par si tu t'amuse a trifouiller le flash avec des homebrew) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 ok merci je vais faire le hen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Nop HEN signé donc fonctionnel à chaque fois, et aucun risque du totu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 c'est super merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 voila j'ai installé le hen mais je comprends pas le fonctionnent de Prometheus ISO Loader j'ai mis le hen C et non le B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant