CARTMAN23 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 bonjour a tous j'ai en ma possesion une PSP 3000 en 6.20 je voudrais savoir si il y'a un hack possible ou un CFW disponible Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Hop hop tu peux aller faire un tour ici, la seul chose qui n'est pas à jour dans ce tuto étant le HEN qui est depuis passé en version C et qui ne nécessite plus l'utilisation de démo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 merci je voudrais savoir aussi si il y'a un hack DURABLE et non temporaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 non il n'y en a pas car les modif durable comme tu dit touche au flash donc brick assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 ben la modif. durable, c'est qu'il est possible de signé les applications non-officiel, les rendant ainsi compatible avec n'importe quel fw officiel.... même le hen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 oui c'est juste mais je pense que CARTMAN23 pensait plutot a un CWF de toute fason maintenant tout est possible sur les PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Comme tout Hen tu auras à le relancer à chaque redémarrage, mais franchement on se rapproche bcp d'un CFW Et le hack durable qui s'annonce reste la signature de contenu, qui ne nécessitera plus de toucher au FW de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 et avec un hen ca démare direct ? on peut lancer des jeux avec ( je veux parlé de vrai jeux pas d'homebrew ) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Oui c'est possible en utilisant le plugin Openidea par exemple ou en couplant le l'isoloader prometheus et Iso tool ou en signant les jeux M'enfin plusieurs solutions existent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 donc je peux jouer aux jeux avec un hen en utilisant ces homebrew ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant