Aller au contenu

Problème souris sur Windows 7


lnfos

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voilà j'ai une question car une personne âgée m'a demandé de l'aide pour un problème sur son nouvel ordinateur.. cette personne habite assez loin de chez moi alors je pensais régler le problème par téléphone plutot que me déplacer..

 

En fait voilà, si je comprend bien..

 

Sur son Windows 7, elle aurait un problème avec sa souris, la fenêtre sur laquelle elle travaille se ferme automatiquement lorsque le survol de la souris quitte la page.. C'est peut-être une simple fonction à désactiver du type "aero snap" (merci google) mais n'ayant pas Windows 7 sur mon ordinateur pour tester, je ne peut pas en être sûr.. aero snap agit sur la disparition des fenêtres en arrière plan normalement... ici le problème se passe sur une page en avant plan... alors je ne suis pas sûr..

 

Est-ce que qq a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution en activant/desactivant une fonction.. ou autre chose?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la main sur sa machine via un soft type teamviewer ... et regardes ce qui se passe vraiment, je pense que ça sera beaucoup plus utile que de suivre a la lettre ce que cette personne te dit car bon ... personne âgée et informatique malheureusement ça fait pas très bon ménage :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la main sur sa machine via un soft type teamviewer ... et regardes ce qui se passe vraiment, je pense que ça sera beaucoup plus utile que de suivre a la lettre ce que cette personne te dit car bon ... personne âgée et informatique malheureusement ça fait pas très bon ménage :D

 

En fait il s'avère que la fenêtre ne se ferme pas mais perd de sa chrominance.. elle devient transparante en fait.. je pense que ça doit venir d'une configuration d'un bouton de la souris.. c'est moi qui l'ai installé et j'ai rien paramétré de spécial.. surement un truc par défaut, souris logitec...

 

Sinon teamviewer je connais, j'vais essayé comme ça oui, juste voir si la personne agée comprendra le minimum pour l'installer.. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...