aminebenk Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour à tous voila, je cherche call of duty black ops sur ps3 Cherche vendeur sérieux et qu'il livre rapidement en lettre MAX ... Car besoin avant samedi encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 tu veux y mettre combien dans ton black ops Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminebenk Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Euhh 35 euros ? Mais il me faut un envoi demain matin merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 a ben oui pourquoi pas je peux meme te le livrer chez toi et le mettre dans ta ps3 si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminebenk Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2011 Hahaha, tu en veux combien ? il me faut un envoi des demain, en lettre max. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Pourquoi ne l'achète tu pas en magasin directement ou achète le sur un site canadien ou anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminebenk Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 parce que je prefere l'avoir moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminebenk Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Alors personne ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant