Aller au contenu

save PC/PS2


sasukps2

Messages recommandés

salut a tous,

je possede une PS2 slim avec le pack metagames installé sur ma carte memoire (ESR...etc), mais j'ai accidentellement effacé mes sauvegardes de jeux et je souhaiterais en remettre a partir de mon PC pour ne pas recommencer mes jeux.

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. ^^

 

C'est possible si tu accèdes à ulanchelf que tu lanceras à l'aide de FMCB et que tu mettes les sav téléchargées sur ta clé USB que tu transfèrera donc sur ta CM.

Le problème avec les sav téléchargées, c'est que contrairement aux tiennes, tu n'auras pas forcément les fichiers qui te ramènent aux endroits où tu étais exactement (et notamment avec les mêmes configs pour les RPG et autres. :P

 

Suffit d'en trouver sur google aussi: Ce n'est qu'un exemple je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. ^^

 

C'est possible si tu accèdes à ulanchelf que tu lanceras à l'aide de FMCB et que tu mettes les sav téléchargées sur ta clé USB que tu transfèrera donc sur ta CM.

Le problème avec les sav téléchargées, c'est que contrairement aux tiennes, tu n'auras pas forcément les fichiers qui te ramènent aux endroits où tu étais exactement (et notamment avec les mêmes configs pour les RPG et autres. :P

 

Suffit d'en trouver sur google aussi: Ce n'est qu'un exemple je pense...

 

edit : merci de ton aide j'ai reussi ;)

Modifié par sasukps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...