FireBlood Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bonjour,je viens d installer le CFW 3.55 Kmeaw v5 avec succés j ai reussi a faire mes propres backup (a partir de mes jeux originaux) de motorstorm 1 et Modern Warfare 2 et World at War qui sont installés sur le DD interne de la PS3 j utilise Multiman qui est installé j arrive a faire marché que motorstorm alors que les 2 autres j ai un ecran noir et je suis obligé d eteindre la console par derriere est ce que j ai oublié de faire quelque chose? j ai meme essayé avec Rogero_Manager_v7.9c_Waninkoko_Kmeaw_LV2_v5__3.55__Stealth.pkg a la place de Multiman ca na rien changé,toujours la meme chose je suis perdu aidez moi merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 prend le dernier multiman avec la nouvelle option blackscreen et met tes dumps sur un hdd externe . selectionne ton jeu dans multiman (la case usb devrais etre en surbrillance ) et appui sur select + X pour le lancer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 je vais essayé ca et je vous tiens au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Allélouya tu avais raison !!! en gros faut que mon backup soit sur DD Externe sinon ecran noir mais obligé de valider avec Select + X dans le multiman en tout cas un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant