heat31171 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Désolé, j'ai encore un problème... Dernière étape: cIOSX rev20b installer j'ai suivi à la lettre mais après la manip pour l' <IOS236> je n'arrive pas à quitter l'application ! La touche "home" ne marche pas... Je retombe desuite sur la selection de la base... Je suis passé par <WAD Installation>... que faire ?? Merci:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat31171 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Il fallait appuyé sur "B" et non sur "Home" comme dit dans le tuto en fait Autant pour moi...Mais j'ai un peu merder dans cette manip... J'ai continué le reste de la manip (base <IOS57> et slot <IOS250>) sous <IOS236>... Enfin je crois... J'espère que je suis assez clair, sinon, je m'en excuse. Peux t on la refaire en entier (recommencer en fait) même si la première étape est faite (manip pour <IOS236>)? Est ce grave si on a touché à autre chose ? Est ce réversible comme manip ? Merci de vos réponses et encore désolé pour ces débuts assez difficiles... Modifié le 31 janvier 2011 par heat31171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Oui tu peux la refaire. EDIT : j'ai corrigé le tuto. Modifié le 1 février 2011 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat31171 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 D'accord, merci pour vos réponses et votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant