ssoonnyy Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bonjour ou bonsoir voila je me suis recament acheter une xbox 360 et la personne m a dit qu elle etait jtag donc j essaye de mettre des jeux sur mon dd externe mes ca ne marche pas aidez moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssoonnyy Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 petite precision je n esst aucunne icone dans bibliotheque de jeux et j ai le nouveau dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Elle est compatible jtag ou le jtag est installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssoonnyy Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 enfaite le jtag et sois disant installer mais je pense ke si car il la tester devant moi le seul truc c ke je ne sais pas ou mettre les fichiers moi g sa J:xbox360 et a l interieur pleins de fichiers ou doi je mettre les jeux merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 une question tu , a fait le teste avec quoi comme disc dure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssoonnyy Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 j ai un disque dur 500 go samsung externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant