Aller au contenu

Gameuse cherche ses trophées


MissTasha

Messages recommandés

C'est vrai que pour les PoP j,'ai l'impression qu'ils n'ont pas fait trop d'effort au niveau des cinématiques, mais bon au prix que je l'ai payé ça ira ;o)

Pour Sly j'ai hate d'y jouer quand même, je suis pas super fan de plateforme mais bon de temps en temps un petit mario avec mon neveu sur DS j'aime bien quand même... ;)

 

BURNOUT c'est trop le meilleur jeux de caisse au monde !!!!!!! En ce moment je suis sur GT5 mais en effet c'est pas le même kiffe, Burnout j'ai découvert sur PS2 et j'étais comme un dingue, même dans la vrai vie je me suis mis à faire des Takedowns avec les autres usagers de la route... mdr!!!

 

Je suis d'accord avec toi pour les jeux de réflexions, mais cela fait partie des petits jeux que j'aime bien de temps en temps ça change...

 

Sinon je vais bien, un peu naze mais bon je viens de finir ma journée et je me rentre enfin !!!!! Et toi comment ça va ti ? Je me dis que l'on squatte qu'un Topic jusqu'a ce que l'on soit délocalisé pour cause de fermeture... :)

 

Je suis officiellement content de t'acceuillir parmis mes potes PS3... ça va me changer car j'ai surtout des collègues en ami... Trop la loose... mdr!!!

 

Merci encore, en tous je rigole bien et ça change un peu les idées, je me rentre !!!

Bon glandage pour vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:le topic est devenu "le topic je raconte ma life:lol::lol:"

changez le titre svp:lol::lol:

 

Désolée je n'ai pas le pouvoir de changer le titre de ce topic :DD

 

C'est vrai que les takedows c'est méga trippant! Je n'ai pas encore essayer avec ma bagnole, je le sens pas trop lol

 

Allez laissons ce topic tranquille, on le fait remonter à chaque fois en tête des sujets alors qu'il y a rien d'intéressant à lire :fonsde:

 

Pis c'est vrai que c'était bien sympa de discuter, ça change les idées.

 

Allez @ + sur le psn ou ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol:le topic est devenu "le topic je raconte ma life:lol::lol:"

changez le titre svp:lol::lol:

 

Ultra mdr !! Désolé pour la tournure du topic...

 

Désolée je n'ai pas le pouvoir de changer le titre de ce topic :DD

 

C'est vrai que les takedows c'est méga trippant! Je n'ai pas encore essayer avec ma bagnole, je le sens pas trop lol

 

Allez laissons ce topic tranquille, on le fait remonter à chaque fois en tête des sujets alors qu'il y a rien d'intéressant à lire :fonsde:

 

Pis c'est vrai que c'était bien sympa de discuter, ça change les idées.

 

Allez @ + sur le psn ou ailleurs :D

 

Pour le takedown disont que tu ne le fais qu'une fois donc faut pas se louper ;) ok on arrête de faire remonter le topic... C'était sympa de discuter, enfin on a surtout parlé de jeux quand même :)

 

A bientôt ailleurs... LOL

Bonne soirée a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...