Aller au contenu

Gameuse cherche ses trophées


MissTasha

Messages recommandés

Bon on va arrêter de retendre tout ce que l'on écrit a chaque fois sinon le topic va faire 150 pages loool

Merci pour les applis je regarderai, pour il y a toujours moyen, c'est plutôt il y avait moyen car depuis que j'ai le 4 j'ai pas JB ;) par contre mon 3G l'es toujours :)

Pour ce qui de la pause, si ça vous est profitable, profitez bien... Et surtout pensez a moi qui bosse trop !!!!!! mdr !!!

Pour les trophées perdus c'est étrange mais bon je re-synchroniserai pour voir :(

Il est clair que j'attends également avec bcp d'impatience le 3 mais bon en attendant j'ai le tout premier que je compte bien terminer avant novembre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me coucherai moins bête ce soir : il y a donc un mode expert pour Uncharted lol

 

D'ici novembre je pense que tu auras le temps de faire le 1er Uncharted :D

 

Un topic de 150 pages c'est bien non? :lol:

 

Alors changeons de sujet, j'ai pas pu jouer à Castlevania :triste:, le jeu se lance, j'ai même pas le temps de lire le prologue, j'entends le mec qui le lit en anglais et j'arrive dans l'action (comme la démo quoi)

Ça écrit les enchainement possibles et ça me dit d'appuyer sur X

Mais ça marche pas, le mec continue à lire la première page lol et moi j'ai beau appuyer sur toutes les touches RIEN

 

Tant pis :pasmafaufe8:

 

Le jeu que j'attends le plus aussi c'est Bioshock Infinite :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien pour Uncharted ;) mais au pire j'y jouerai après le troisième... lol

 

Pour Castlevania, c'est vraiment trop con... C'est un rip ou pas ?

Je testerai ça mais vu que je l'ai fini et que tous les niveaux sont débloqués...

Enfin je te dirai ça...

 

J'ai les 2 premiers masi j'y ai a peine joué :( un peu flippant comme ambiance quand même... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que je viens de tester mon rip et il passe nickel, j'ai fini de nouveau le niveau 1 quand tu tues la Grosse bébête !!!

J'ai retesté Uncharted premier du nom et maintenant j'ai bien le menu qui apparaît... cool mais strange, peut être la maj de MultiMan y est pour quelque chose...

 

Pour bioshock je me souviens d'une pièce dans laquelle tu rentres, la lumière s'eteind et la juste un spot au milieu de la pièce... Des bruits se font entendre tout autour de toi... Je crois que j'ai cramé toutes mes cartouches en 2 sec !!! loooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors mon backup n'est pas bon, je le reprendrai chez un concurrent lol

 

Bioshock 2 avec ses Big Sister qui hurlent en arrivant vers toi, quel régal mdr

Le mode online est super aussi! Très fun :)

 

A la place j'ai commencé The Sly Trilogy, c'est marrant et plus facile que la trilogy Prince Of Persia !!

Je crois que ce sont les jeux les plus durs que j'ai jamais fait, en mode facile de surcroit!!

 

J'ai réussi à finir le 1er mais le 2 et le 3 j'ai laissé tomber tellement c'est dur!!

 

Bon faut aller dormir, il parait qu'il y en a qui bosse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est pas ce qui manque la concurence dans ce domaine là ;o)

 

J'imagine bien la scene de Biosock que tu me décris... C'est un univers de ouf et la réalisation du jeux est halucinante, mais bon je vais pas te mentir, j'ai quand même bien aimé cette ambiance, mais elle est flipante quand même...

 

Il a l'air sympa The Sly Trilogy, mon meilleur pote se l'ai pris et il me prêtera bientôt, c'est pas la même ambiance que Bioshock ;) beaucoup plus calme, non ? lol Mais je sens qu'il va bien me plaire celui là...

Les Prince of Persia ils ont l'air bien difficile, pareil il faudrait que je m'y mette, je crois qu'avec tous les jeux que j'ai a finir, j'en ai jusqu'a ma retraite :( enfin vu qu'en plus elle va être reporté à mes 90 ans, je vais avoir le temps d'en collectionner d'autres ;)

 

ça fait 1h30 que je suis en train d'écrire cette réponse... Trop de taf aujourd'hui, ça va trop me saouler :( heureusement que je finis pas trop tard aujourd'hui...

 

Pour finir, moi je suis un peu comme ton homme, j'aime bien les jeux de voiture (pas tous) Burnout je kiffe, action/aventure les Uncharted/Castlevania et autres, combat Street Fighter obligé c'est mon enfance, reflexion, sport (un peu) le moove c'est bien, mais c'est épuisant :) lol

 

Bon il est 9h25 j'ai enfin réussis à te répondre, je retourne au taf pdt que certains s'éclatent :( ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon taff ;)

 

The Sly Trilogy est très sympa, il a bien été remastérisé en HD, c'est mignon et bien moins flippant et oppressant comme atmosphère que Bioshock lol

 

Les Prince Of Persia sont vraiment très durs (je sais je radote) et c'est dommage car ils n'ont pas refait les cinématiques, ça pique un peu les yeux :DD

 

Je kiff bien les jeux de voitures sauf quand c'est sur circuit, je préfère les jeux avec villes ouvertes comme Burnout, test drive unlimited... J'attends qu'ils nous pondent un NFS Underground sur Ps3 :D

 

Pour les jeux de réflexion je préfère ma DS avec le Prof Layton par exemple!

 

Sinon toi ça va? lol

 

Ce topic devient du n'importe quoi....Désolée!

 

En fait, j'ai été vite fait faire une synchro donc tu es mon ami c'est officiel lol

 

Allez je te laisser bosser, moi je vais aller glander :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...