Aller au contenu

Gameuse cherche ses trophées


MissTasha

Messages recommandés

Ça ne m'inquiète pas non plus ;)

 

Ils auront quand même mis du temps à la cracker cette console! Quand je pense que je l'ai depuis sa sortie en France! :) J'ai attendu ce jour depuis longtemps lol

 

Tu joues beaucoup en ligne, c'est pour ça que tu es pressé d'avoir la CFW 3.56?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour lightofdarkness, je comprends pas bien, je veux juste être sur quand tu dis "que ce soit en bypass ou non" aujourd'hui si t'es en CFW 3.55 tu es obligé d'être connecté en bypass sinon obligation de faire la màj vers OFW 3.56, non ?!?

 

Je voulais dire qu'avant même la sortie du 3.56 j'étais en ligne normalement, et après sa sortie j'suis passé en Bypass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'inquiète pas non plus ;)

 

Ils auront quand même mis du temps à la cracker cette console! Quand je pense que je l'ai depuis sa sortie en France! :) J'ai attendu ce jour depuis longtemps lol

 

Tu joues beaucoup en ligne, c'est pour ça que tu es pressé d'avoir la CFW 3.56?

 

Je joue plus ou moins, on va dire que je commence a m'y mettre, j'apprécie comme toi les trophées même si c'est trop dur des fois de les décrocher tous... Pour l'instant j'ai réussis a tous les avoir que sur 1 jeux, ça fait juste !!! Mais bon petit à petit... lol Et toi tu joues beaucoup en ligne ?

 

Je voulais dire qu'avant même la sortie du 3.56 j'étais en ligne normalement, et après sa sortie j'suis passé en Bypass.

 

C'est bien ce que je pensais, ça veut dire que vivement le futur CFW, moi avant le CFW j'étais toujours connecté, j'aime bien naviguer sur le PSN à télécharger les màj et cie... Bon notre temps de connexion est limitée ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue plus ou moins, on va dire que je commence a m'y mettre, j'apprécie comme toi les trophées même si c'est trop dur des fois de les décrocher tous... Pour l'instant j'ai réussis a tous les avoir que sur 1 jeux, ça fait juste !!! Mais bon petit à petit... lol Et toi tu joues beaucoup en ligne ?

 

J'ai été une accro à Uncharted 2 en ligne, je joue aussi à Assassin's creed mais je peine un peu, j'accroche moins.

Je ne suis pas une vraie joueuse online, sauf à Uncharted où je faisais même partie d'une team à l'époque lol

 

Choper les trophées platine c'est chaud, j'ai celui d'Infamous et d'Assassin's Creed II, j'étais à 2 doigts d'avoir celui d'Uncharted 2 c'était sans compter sur le contenu téléchargeable et payant qui a rallongé la liste des trophées! pfff

 

J'ai aussi joué et crée à Little Big Planet, là j'ai le 2 mais je ne risque pas d'aller en ligne de sitôt :fou:

Modifié par MissTasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été une accro à Uncharted 2 en ligne, je joue aussi à Assassin's creed mais je peine un peu, j'accroche moins.

Je ne suis pas une vraie joueuse online, sauf à Uncharted où je faisais même partie d'une team à l'époque lol

 

Choper les trophées platine c'est chaud, j'ai celui d'Infamous et d'Assassin's Creed II, j'étais à 2 doigts d'avoir celui d'Uncharted 2 c'était sans compter sur le contenu téléchargeable et payant qui a rallongé la liste des trophées! pfff

 

J'ai aussi joué et crée à Little Big Planet, là j'ai le 2 mais je ne risque pas d'aller en ligne de sitôt :fou:

 

Si tu veux me rajouter à tes potes psn : tashafm :)

 

Uncharted 2 j,ai bien aimé il fait parti de mes platines, mais j'ai pas trop essayé le OnLine, j'ai hâte de jouer au 3... Respect pour InFamous, wwaaaooo je l'ai un peu tâté et franchement il a l'air chaud a avoir :snif:

 

Je te rajouterai a mes potes avec plaiz moi c'est je sais que ça commence par robby, tu verras bien ;o) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je ne reçois pas 150 demande d'amis par jour alors ça ira ;)

 

Mais ne t'étonnes pas si je ne réponds pas pour le moment, je vais éviter un max d'aller en ligne!

 

Pour InFamous j'y ai joué 3 fois à la suite, mon 1er trophée platine j'étais fière, je faisais 2 parties en même temps, j'avais 2 ps3 à l'époque lol

Dans la salle j'étais en normal et dans la chambre en mode difficile.

Le boss final me donne encore des cauchemars lol

 

Pour Uncharted tu as le platine? Et tu n'as pas eu besoin des trophées qu'on obtient en online? Car moi il me reste qu'à le refaire en mode difficile (en plus des nouveaux trophées du dlc online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essaye de faire direct le mode difficile car sinon trop casse pied, pour l'instant le platine qui m'a fait le plus galérer c'est celui de Castlevania, j'ai été obligé de finir les niveaux plusieurs fois de suite :( c'est un peu le coté chiant quand tu veux les platines...

J'ai que deux platines, le deuxième c'est celui d'Uncharted 2 et heureusement que t'es pas obligé d'avoir les trophées OnLine sinon j'y serais encore ;)

Je pense mettre bientôt sur Uncharted premier du nom... Mais bon j'en ai plein en court, j'aimerai bien un jour obtenir celui de Batman mais je dois tout refaire car j'ai perdu ma save :(

 

Pour les 150 amis je suis d'accord mais maintenant que tu l'as mis ici ;) pas de souci, valide quand tu pourras, moi je ne flippe pas trop pour le ban, enfin on verra bien à l'avenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trophées rajoutés dans le contenu additionnel ne sont jamais pris en compte pour le platine, au passage, ceux d'Uncharted sont abordable, Infamous moi j'ai jeté l'éponge sur ma deuxième partie, c'est surtout les cascades qui me font chi**r

 

coooool je ne le savais pas! Moi qui pensais que je pouvais faire une croix sur le platine pour uncharted!! :)

Il faut juste que je le refasse en mode difficile, j'ai hate!!

 

Mais c'est vrai que certain trophée sont chiant à avoir, dans Infamous les cascades étaient tordues lol

 

Je vais peut être me lancer dans Castlevania ou Little big planet 2, j'vais réfléchir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...