Aller au contenu

Gameuse cherche ses trophées


MissTasha

Messages recommandés

Ça aura été rapide lol

 

Quand je mets connexion, ça met le message "une mise à jour est dispo voulez mettre à jour votre système?" Je mets NON et je ne me connecte pas lol

 

Impossible de se connecter si on refuse de faire la mise à jour

 

En effet, il faut refaire ta connexion internet jusqu'au moment ou il parle de DNS il faut rentrer les parametres primaire que te donne cruchot (le fameux 67.202.81.137) juste un peu plus haut et je pense que ce sera bon pour toi ;o)

Modifié par robby_25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a eu un formatage du disque en plus ou juste un passage en CFW ? Car le problème c'est que si tu n'as pas synchronisé tes trophées avant le formatage, ceux là sont perdus, ils sont stockés temporairement sur le disque dur jusqu'à la prochaine synchronisation.

 

En fait on a changé le DD de la Ps3 mais avant on avait fait une copie de sauvegarde de l'ancien DD. Le nouveau DD a toutes les anciennes données et après on l'a mis en 3.55 (faut pas m'en demander trop c'est mon mari qui l'a fait lol)

 

 

 

Pour le bypass ça me fait peur :pff:

Je suis une flipette sur ce coup, mais je note et me connaissant je vais tenter le coup d'ici 1 heure :wahou:

 

Merci à vous :jap:

 

Je vous tiens au courant

 

EDIT : J'ai pas attendu 1h :)

 

YESSS J'ai retrouvé tous mes anciens trophées que j'avais avant le CFW 3.55 et qui avait disparu

Pour le jeu Enslaved que j'ai commencé après il me manque tous les trophées jusqu'au chapitre 10 mais c'est pas grave :)

 

Merci à vous je suis trop contente de les revoir

 

 

Mais en terme simple c'est quoi le bypass? Ça permet de se connecter sans qu'il pose de question pour la mise à jour, on peut jouer en ligne avec ce système?

Moi je m'en servirai juste pour faire des synchros de temps en temps mais j'aime bien savoir

 

Merci encore à tous

Modifié par MissTasha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trophees ne sont pas sauvegarder dans le backup du disque dur.

Je cite le manuel :

Vous ne pouvez pas sauvegarder les informations de trophées à l'aide de l'utilitaire de sauvegarde. Si vous souhaitez enregistrer les informations de trophées, il est recommandé de créer un compte PlayStation®Network et de les enregistrer sur le serveur PlayStation®Network.
Il aurait du donc faire une synchronisation juste avant de changer de disque dur.

 

Les trophees que tu as perdu donc, sont ceux que tu as gagne apres ta derniere synchro et ton changement de disque dur.

 

Le bypass, c'est une adresse DNS ou tourne un petit script qui permet de feinter les serveurs de Sony mais sache que ce n'est que temporaire.

D'apres ce qu'on m'a dit, vu que tu t'es connectee pour faire la synchro, les infos comme quoi tu es en CFW ont ete envoyees a Sony donc voila.

Modifié par Banchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trophees ne sont pas sauvegarder dans le backup du disque dur.

Je cite le manuel :

Il aurait du donc faire une synchronisation juste avant de changer de disque dur.

 

On a bien fait une synchro avant de changer de DD

 

Les trophees que tu as perdu donc, sont ceux que tu as gagne apres ta derniere synchro et ton changement de disque dur.

 

Non, j'ai commencé à jouer à ce jeux après avoir changé de DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis en CFW depuis sa sortie, et je suis connecté en permanence sur ma PS3, que ce soit en bypass ou non, et pour le moment aucun problème, mais a part pour les cheaters de Black Ops, personne n'a été ban pour le moment.

 

Bonjour lightofdarkness, je comprends pas bien, je veux juste être sur quand tu dis "que ce soit en bypass ou non" aujourd'hui si t'es en CFW 3.55 tu es obligé d'être connecté en bypass sinon obligation de faire la màj vers OFW 3.56, non ?!?

 

Et voilà j'ai de nouveau les boules :cry:

 

De toute façon le jour où j'aurai pu me connecter et jouer en ligne Sony m'aurai détecté aussi, je vais croiser les doigts pour ne pas me faire bannir et si ça m'arrive c'est que je l'aurai bien cherché :pasmafaufe8:

 

Faut pas nous porter la poisse, pour l'instant pas de ban du PSN, les seuls personnes qui ont subi un ban c'est sur le OnLine de Black Ops car ils ont essayé de tricher pour accéder a des grades plus élevés...

 

A suivre et le principal c'est que tu es récupérée la plupart des tes trophées !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de ban de psn ,à part pour ceux qui font les cons sur le home .

après ,ya des bans spécifiques pour chaque jeux (pour les éditeurs qui en ont les moyens )

 

MissTasha ,profite du online parce que le bypass sa va pas durer (en moyenne 10 jours après la sortie d'un new fw )

 

Bypass ,le terme est utilisé même en médecine ... sa veut toujours dire pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas retenter d'aller online, je voulais juste "récupérer" mes trophées déjà obtenus.

 

Je crois avoir compris pourquoi les trophées d'Enslaved déconnait, j'y joue via Rogero 7.9c et des fois il bug, comme tout à l'heure, une fois que ça remarche il me remet les trophées du jeu à 0%

Au moins je comprends mieux lol

 

Tout ce que je souhaite c'est ne pas me faire bannir parce que j'ai fait une simple synchro et comme le dit Banchan "D'apres ce qu'on m'a dit, vu que tu t'es connectee pour faire la synchro, les infos comme quoi tu es en CFW ont ete envoyees a Sony donc voila."

 

Mais les autres témoignages me rassurent

 

Encore merci à vous, bon jeu à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...