heat31171 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Help !! J'ai commencé le hack de ma wii, j'ai bien installé HBC, mais impossible d'installer BOOTMII (que je peux installer uniquement en isos), que faire ??? Le message d'erreur est le suivant: Failed (-1) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Quand as-tu ce message d'erreur? Es-tu sûr que ta carte SD n'est pas lockée (qu'on ne peut pas écrire dessus). Tu vérifies avec le petit bout en plastique sur le coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat31171 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci t'es un chef !! C'était bien ça !!! Désolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Bah derien pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés