rullo Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour J'aurais besoin de conseils ou plutôt d'une astuce sur l'utilisation de l'utilitaire xploder hdtv player Je l'utilise pour passer certains de mes jeux en progressive scan , le soucis c'est que j'ai 2 bandes noires de chaque coté de l'écran Sans quoi les jeux essayés fonctionnent parfaitement Existe t'il une astuce pour ne plus avoir les bandes noires lors d'un passage en 480p ou 576p et profiter pleinement de la totalité de la taille écran Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 salut sa pourrais peut étre t'aider mais je ne sais pas du tout comment sa marche :/ GS Mode Selector: Development & Feedback - PSX-SCENE: The oldest and most trusted Playstation Scene Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Avec l'utilitaire GS c'est la même chose l'écran est reformaté en 4/3 avec 2 belles bandes noires sur le coté Pas top 3 jours que je fais des recherches sur le net , j'ai toujours pas trouvé de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant