kayoros Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 bonsoir je m'excuse de vous dérangé,j'ai une petite question a vous posez s'il vous plait... alors voila je possède guitar hero 5 et guitare hero warriors of rock et une guitare lee paul acheté 10€00 a cultura c'est pour ca que j'ai sauté le pas et je me suis lancer dans les guitar hero et je ne le regrette pas... j'aimerais bien acheté 2 micros et une autre guitare mais ma question se porte surtout sur les micros... est ce que les micros singstar sont compatible avec le jeu disney sing it,les jeux guitar hero et les jeux rock band? ou si ca ne fonctionne pas avec les micros singstar existe il une marque de micro compatible avec tous c'est jeux... merci d'avance de vos réponses,bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayoros Posté(e) le 4 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2011 c'est bon j'ai essayé et ca fonctionne,les micros singstar son compatible,bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant