love22956 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour me connecter au live via un hotspot wifi je vous explique: Voila un ami ma donnée ses identifiant et mdp pour me connecteur au hotspot wifi chez neuf box je passe par le pc et tout fonctionne donc je règle les paramètre pour le partage avec ma xbox 360 mes la gros problèmes je fait un test de connexion les 2 étape passe facile mes au moment de me connecter au xbox live sa me dit que mes port mtu doit être en 1364 quelque chose comme sa et je me demande comment il faut faire je vous remercie de vos réponse future. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 re désolais je me suis tromper sa me marque que sa dispose d'un mtu pas sufisent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mansonboy Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Sa doit pas etre possible sur une borne comme celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonsoir je pense aussi mes la sa me dit que le mtu nais pas suffisant la connexion réseaux passe sans problèmes mes pour le live la j'ai bon a tout essayer ses le mtu qui merde mes apparemment les port son bloquer a se que j'ai vu en cherchant sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pogona1 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 logiquement je pense que neuf ne laisserai pas une borne wifi totalement débridée, surtout si cela est gratuit. essaye ça sur ton pc (partage) au cas ou mais je ne garanti rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai essayerpogona1 sa fait pareil a mon avis ses pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant