Hervan25 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Hello dommage qu'il faut sévir pour que les gens comprennent!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Qui peut aidé une personne sortant de la touche, en m'indiquant le lien pour télécharger DKZ version française car celui que j'ai est en espagnol merci:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 il suffi juste d'ajouter la langue française dans : programme files/DKZ Studio/langague ... voici le lien Multiupload.com - upload your files to multiple file hosting sites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 Mes compatriotes je suis a cours des jeux si quelqu'un peut m'aider en me montrant un lien sur la quel je pouvais télécharger des jeux gratuit pour mon flash. merci:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés