mbungu Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Lorsque je converti mes iso avec usb util j'ai toujours 3 a 4 fichiers a part le fichier d'identification comment faire pour avoir qu'un fichier a la sortie et son identifiant texte ? même si le jeux a une grande capacité? exemple 24 heure chrono: 4 fichiers en sortie veuillez m'aidé. Modifié le 31 janvier 2011 par mbungu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 J'ai rien compris. Explique mieux ton problème, écrit normalement et pas en "GraS rOuGE tRop D4rK" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 non si impossible..car après l'installation d'un jeux avec usbutil ce dernier partage ce jeux en plusieurs partie de 1go..donc si le jeux pèse 4go il va être partager en 4 partie... si tu cherche a mettre le jeux en un seul morceau faut creé un dossier DVD sur la racine de t'a clé usb (si tu joue a partir d'une clé usb par exemple) et dedans tu met ton iso qui tu doit le renommé par son ID...a condition qu'il dépasse pas les 4go pour plus savoir sur cette méthode je te conseille de fair un tour sur le site officielle d'open ps2 loader Official OPLv0.8 User Guides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Merci algeriano, square si tu n'a rien dans la pense il faut te calmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laminesmail68 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 evidament tu va cliquer sur capacite et tu distingue le granD des fichierS avec ultra iso tu le transforme en iso et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Burn Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Allez je pense en mode Troll, Spa pour une fois lol. Mbungu, si il y en a un qui doit se faire calmer ici c'est bien toi et a mon avis ca va pas tarder a tomber lol. /troll off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Allez je pense en mode Troll, Spa pour une fois lol. Mbungu, si il y en a un qui doit se faire calmer ici c'est bien toi et a mon avis ca va pas tarder a tomber lol. /troll off Hello faite l' amour pas la guerre hiiii:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Comment le dit Hervan25, rien ne sert de se prendre la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 mbungu, ce n'est pas la première fois que tu prends de haut un membre. (Et oui c'est moi l'insolent python) Je t'offre 10 jours pour réfléchir à ça (respect des autres tout ça...) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Hamato a était raisonnable et en plus, il te laisse un ban de 10 jour. De quoi réfléchir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés