mbungu Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Mes amies ,j'adore joué le jeux RÉSIDENT EVIL 4 depuis que ma lentille est abimée j'utilise FMCBoot mais avec mes clés USB de 4Go, je ne parviens pas a joué ce jeux,si j'utilise USB util le jeux est trop grand pour ma clé. veuillez m'orientai merci [/php]"Comic Sans MS"] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 si ta clé ne fait que 4go tu ne peut pas : a moins que tu réduise la taille de ton iso https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-reduire-la-taille-de-tous-vos-jeux-ps2-123779.html mais j'ai aussi se jeux mais il me semble qu'on ne peut pa sle réduire (je n'ai pas mon disque dur externe sous la mains , mais quand je serais chez je te dirais sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Exacte c'est un jeux qu'on ne reduit pas comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 a par acheter une plus grosse clé ce n'est pas possible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbungu Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Ah c'est l'unique solution helas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant