Aller au contenu

[EXPLOIT] Jabba The Haxx avec le jeu LEGO Star Wars : La saga complète


wholly

Messages recommandés

C'est encore releasé !

Le développeur Giantpune a sorti un nouvel exploit dans le jeu

Star Wars : La Saga Complète

Bien que Twiizer disait l'avoir découverte mais paumé la sauvegardes, ils n'ont pas été assez rapides pour en re-créer une !

 

 

 

 

 

 

Mais Attention ! L'exploit est fonctionnel avec la version NTSC-U du jeu mais il n'a pas encore été releasé par Giantpune qui attend de pouvoir mettre la main sur les version PAL et NTSC-J pour adapter la sauvegarde hackée et éviter la flambée des prix avant que tout le monde ne puisse en profiter.

 

 

 

 

 

J'imagine que vous devez vous demander pourquoi c'est toujours des exploits dans les jeux légo non? C'est pas trop compliqué : Il y a un moteur spécial dans les jeux Lego qui fait qu'il y a donc une faille en très gros. Comme ce moteur est commun, il y a donc une faille dans tous les jeu Lego Wii !

(Merci à nutnut de Wii-Addict pour l'info)

 

 

Source : Blog Wiilearn

 

 

EDIT :Il y a maintenant la version téléchargeable de l'exploit ! La voici :Exploit Star Wars.zip Je vous ai traduit le readmii !

 

Un merci c'est gratuit !!

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain sera surement "Lego Harry Potter". Ils doivent tous (Jeux Lego) avoir le même moteur et façon de faire ;)

 

 

EDIT :

J'imagine que vous devez vous demander pourquoi c'est toujours des exploits dans les jeux légo non? C'est pas trop compliqué : Il y a un moteur spécial dans les jeux Lego qui fait qu'il y a donc une faille en très gros. Comme ce moteur est commun, il y a donc une faille dans tous les jeu Lego Wii !

(Merci à nutnut de Wii-Addict pour l'info)

 

Oups j'avais pas tous lu ton post. Comme quoi les esprits grands et petits peuvent se rencontrer:DD

Modifié par Philoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Giantpune offre aussi la région PAL , depuis hier.

 

Ceci dit j'ai utilisé celui de Roto dans le métatuto , pour la simple et bonne raison que celui de Giantpune possède 2 versions , pour chaque région du jeu (1 version pour la première édition du jeu , et une deuxième pour la réédition du jeu).

 

Alors que celui de Roto ne propose qu'une seule version qui marche avec les 2 éditions du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...