Baresco Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Salut a tous ! J'ai un souci avec la lecture des mp3, je ne peut plus naviguer sur le XMB tout en écoutant la musique alors qu'un pote peut le faire, moi sa me dit (quand j'appuie sur la touche PS) voulez vous quitter la lecture ! J'ai remarquer ce problème depuis que j'ai la slim, donc es ce spécifique au slim ? Y'a t'il une solution parce que je trouve sa bizare Merci d'avance Modifié le 31 janvier 2011 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Aucun soucis chez moi ,je viens de tester musique + navigateur web =>OK (nickel la page d'acceuil ,elle est beaucoup plus belle comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 T'a une slim ? Atlask Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 une 320go mais je suis en 3.55 . t'es en 3.56 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Idem 320gb aussi pack médal of honnor ! Non j'suis passé en 3.56 aujourd'hui, puis bon même en 3.55 sa fesait pareil. C'est bon j'ai trouver le problème, il fallait aller dans : Paramètre musique puis fréquence de sortie, reglé sur 48kHz et non sur 44.1/88.2/174.4kHz. Modifié le 31 janvier 2011 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 sortie son ,je mets tout en auto T'as remarqué qu'on pouvait utiliser 2 sorties audio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés