CLon Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 (modifié) Salut tout le monde ! Voilà, j'ai cherché pendant un moment sur le net pour pouvoir lire des ISOs à partir de la Memory Stick Micro de la PSP Go... Le principe est simple : utiliser le Prometheus ISO Loader sur la mémoire interne de la console, et le OpenIdea ISO Loader sur la carte mémoire. Etape 1 - Télécharger les fichiers nécessaires Prometheus ISO Loader (Lien PSPGen) OpenIdea ISO Loader pour PSP "Non" Go (Lien PSPGen) Etape 2 - Copier les fichiers Prometheus ISO Loader Extraire l'archive prometheus-iso-loader_1293278281.zip à la racine de la mémoire interne de la console (exemple : E:\) OpenIdea ISO Loader Extraire l'archive openidea-iso-loader-v2-beta-3-psp-non-go_1294521036.zip à la racine de la carte mémoire de la console (Exemple F:\) Supprimer si vous souhaitez le fichier README.txt à la racine de la carte mémoire Etape 3 - Modifier le vsh.txt Ouvrir le fichier vsh.txt du répertoire /SEPLUGINS/ de la mémoire interne de la console Ajouter la ligne : ms0:/PSP/SYSTEM/OIP/isoctrl.prx 1 Enregistrer le fichier (Fichier/Enregistrer) Etape 4 - Utilisation Si vous utilisez le plugin game_categories_light.prx, créez un dossier vide du nom de ISO dans le répertoire /PSP/GAME/ de la carte mémoire. Copiez vos jeux en ISO dans le répertoire /ISO/ à la racine de la carte mémoire Redémarrer le HEN en appuyant sur Select, puis RESTART VSH Lancez vos jeux en allant dans le menu Jeu, puis Memory Stick™ Si vous utilisez le plugin game_categories_light.prx, allez dans Jeu, puis Memory Stick™, puis ISO Voilà ! Ca fonctionne chez moi, ce qui me permet de pouvoir jouer à mon dump de Wipeout Pulse qui ne fonctionne pas avec le Prometheus ISO Loader... P.S. : Si quelqu'un veut le modifier pour le mettre dans la rubrique des Tutoriaux, il n'y a pas de soucis ! Bonne soirée les gens, et bons jeux ! Modifié le 31 janvier 2011 par CLon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci ... mais en fait j'ai pas tout compris ... :reflexiomo6: Ton tuto est pour les possesseurs de PSP Go avec MS micro et quoi ? Je suppose qu'il faut etre en 6.20 TN (pour les plugins, le VHS, tout ca ...) Quel est le soucis avec le Prometheus ISO Loader sur la MS micro ? OpenIdea ISO Loader à une meilleure compatibilité sur la MS micro ? Je vais quand même essayer pour voir ... PS : Tu ne peux pas signer directement ton dump Wipeout Pulse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Chez moi j'utilise exclusivement openidea sur ma go en TN, GoW ghost of sparta me dit que ma sauvegarde est endommagée avec l'ISO loader de promotheus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant