Hervan25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello comment mettre les sauvegardes de carte mémoire PS2 pour quelle fonctionne sur VMC si c'est possible.Merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 salut pour cela il faut que tu utilise Ulaunchelf tu met les save dont tu as besoin sur ta clé usb tu "monte" la VMC avec ulaunchelf elle apparait tu copie ta save de ta clé dans la VMC et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 salut pour cela il faut que tu utilise Ulaunchelf tu met les save dont tu as besoin sur ta clé usb tu "monte" la VMC avec ulaunchelf elle apparait tu copie ta save de ta clé dans la VMC et voila Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Hello si je prend mes saves qui son sur ma carte mémoire et que je les met sur VMC (Monte) ca fonctionne, car moi ex: fifa 11 ca me met donnée corrompue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 moi c'est se que j'ai fait pour plusieur jeux et sa marche nickel (les simpsons hit and run , Burnout 2,3 revenche , titeuf ... ) regarde si tu la bien copier tu as du faire un fausse manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 hello mon problème c'est pas a cause qu'on peut pas jouer et sauvegarder sur le même support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 sur OPL 0.8 on peut je joue sur USB et sauvegarde dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caroletof Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Moi j'ai des jeux qui ne se sauvegarde pas avec vmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant