mounier27 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, Je vends une Nintendo DS ONE en bonne état légere rayure sur l'ecran avec la TTDS (linker)Ideal pour mettre vos films,photo, et dump de jeux avec le jeu collector japonnais Jump Super Star (Japonnais)quasiment introuvable et Avec le gripe de guitare hero (et le jeu si je le retrouve) paiement paypal (favoris) ou cheque 90 euros le tout + 10 euros de port (colisimo) je prefere vendre tout ensemble Mais sinon le jeu est a 30 euros le linker 16 euros la DS 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Salut,mais des photo de ta ds et du linker sa améliora ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounier27 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 http://i.ebayimg.com/13/!!f4r6YQ!(U~$(KGrHqIOKkIE0Weu9OriBNRZNWvc8!~~_21.JPG?set_id=C0010200A00080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant