Aller au contenu

Hack Wii 3.4E, petite question...


heat31171

Messages recommandés

Bonjour et bonne année avant tout chose ! C’est le dernier jour donc j’en profite.:drink:

 

Je connaissais votre forum depuis longtemps et ça faisait quelque temps que je n’y étais plus passé (pour preuve, j’ai pommé mes identifiants…:triste:)

 

Bref tout ça pour dire que j’ai acheté une Wii et que l’envie de Hack est bien là, c’est donc vers votre forum et votre expérience que je me tourne. Mais je suis novice en Wii:pasmafaufe8:

 

J’ai une Wii 3.4 E et j’ai lu l’ensemble des tutos sur le sujet du hack.

Seulement je vous demande conseil car j’ai un doute :

Une fois le HomeBrew channel instalé…quel est le meilleur choix selon votre expérience :

« mettre à jour la console en 4.3 ou pas ? »

 

Merci de vos réponses et de votre indulgence…:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement après avoir installe HBC 1.0.8 je passerai en 4.3, comme ça pas de surprise avec les jeux récents (originaux).

J'ai passé celle d'un collègue de 3.2 en 4.3 ce weekend justement parce que certains jeux que d'autre lui prêtaient ne fonctionnaient pas et qu'il n'est pas un champion du monde en "softmod".

Maintenant il est à jour pour un petit moment enfin j'espère. ;)

 

EDIT : Bonne Année aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !

Je pense que je vais pas passer en 4.3 de suite alors, mais est il possible de passer sans problème en 4.3 après ?

 

Excuses moi mais j'ai pas bien compris la question :fou:

 

Ah si ca y est. Tu parles de "après" si jamais tu ne le fais pas maintenant...

Et bien oui sans aucun problème. C'est juste que tu devras refaire le hack depuis le paragraphe 3 du metatuto pour la 4.3.

Si tu le fais maintenant, n'oublies pas d'installer la HBC 1.0.8 avant de faire la mise à jour officielle nintendo. De toutes facon si tu suis exactement le Metatuto pour ta version il te renvoie vers le paragraphe de la version 4.3 après avoir fait la maj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt sur des jeux comme Naruto Gekitô Ninja Taisen Special ou Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars donc j’imagine que le 4.3 n’est pas spécialement nécéssaire… Je suis plus intéressé par les fonctions de dézonage en fait ^^

 

Ok, bon je vais faire ça ce soir (hack mais pas en 4.3) et je vous tiens au jus si y'a soucis.

 

Merci pour vos réponses, vous êtes au top !

Modifié par heat31171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...