Aller au contenu

roms sur la memory card


rolin

Messages recommandés

Tout d'abord je voudrais vous feliciter pour la version de freeMCboot metagames ça marche d'enfer.

Je voudrais savoir comment faire pour transferer des roms snes sur la memory card ( officiel sony ) de la ps2, car snes station 0.24 ne veut pas charger de roms à partir de la clef usb ( alors que les autres emulateurs le font) !

Merci à tous de prendre un peu de temps pour me repondre .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ce que tu demandes, je ne crois pas que ça soit possible de les mettre dans la carte mémoire... :reflexiomo6: Et même si ça l'était, la carte mémoir a seulement 8 Mo de mémoire en ce qui concerne l'officielle le plus souvent.

En plus ton post est légèrement limite quoi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne comprends point, en chargeant ":mass" l'émulateur freeze et ne fonctionne plus.

Pour te rassurer marcO concernant mon post, ce n'ai que pour jouer à Zelda sur snes, jeux que je possede sur la console originale, car pour les roms il faut posseder OBLIGATOIREMENT les originaux pour pouvoir les utiliser.

Merci en tout cas pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé des fois que l'emulateur me freeze, sauf que je ne l'avais pas mis sur la Carte Mémoire mais sur ma clé USB.

Essaye de mettre l'emulateur sur Clé USB et aussi, vérifie que ta clé USB est bien formater en FAT 32, Evite aussi de trop charger la clé USB, c'est souvent du à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai deja éssayé plusieurs méthodes (nombreuses méthodes !! ) et notemment celle de mettre l'émulateur directement sur la clés usb.

Mais c'est toujours le même problême snes station 0.24 se charge je commence à naviguer je vais sur :mass et là " freeze " !

Je ne comprends pas, faut il laisser les roms en format zip ? Faut il les laisser en ".smc" ? Faut il les mettre directement dans le dossier d'installation de freemcboot ( et dans ce cas comment dois je faire ?) Faut il prendre fromage ou dessert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je parlais de carte memoire, tu as une solution toi ?

 

Avec ulanchelf en mettant ton backup Zelda dans ta carte mémoire et en essayant de booter dessus avec ton émulateur non ?

Je pourrais pas te dire, je ne me suis jamais servi de l'émulateur, mais bon... si tu peux ainsi, bah tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...