Aller au contenu

Quelle PS2 acheter dans mon cas?

Invité Invité

Messages recommandés

pour repondre a des quetions un peux plus haut la V8 et bien en vente mais c'est juste au niveau de la carte mere que sa change sur la V7c'est une GH19 et sur la V8c'est GH22 la PS2 non pucé lie bien les film graver sur DVD+RW sa marche nickel chez moi mais sa doit surment marcher avec d'autre media. sinon au niveau des prix il me semble que sur http://www.silver-chips.com[/b]]http://www.silver-chips.comc'est beaucoup moin cher

GH22 ça peut etre aussi une V7!

t'as les "V9" aussi maintenant...

pour les puces: messiah 2 pas trop chere et tjrs d'actualite; la dms3 V2 et la ripper2 aussi.

pourkoi pas acheter ta ps2 et la pucer apres, il y surement un bon monteur dans ta region, tu peux aussi lui passer commande de ta ps2 deja pucee...ce sera surement moins cher que sur un site ou magasin.

maintenant c'est mon avis et n'engage que moi

@+

l'avantage de divineo c'est qu'ils garantisse la pose de la puce ET la console pendant un an

c'est asssez rare, la plupart des monteur ne garantisse que la pose de la pue et c generalement meme pas pour un an

Effectivement, c'est moins cher sur "Silver-Chips"..

Du coup, je cogite au niveau de la puce..

Regarder les DVD ou écouter les mp3, je m'en fous, je peux le faire sur mon PC. A la limite les DVD dézonés oui mais je crois qu'on peut bidouiller le PC aussi pour ça..

Donc même si la dms3 V2 est apparament la meilleure puce du moment, c'est peut-être pas la mieux adaptée à l'utilisation que je veux faire de ma future PS2..

De toutes façons, j'ai cru remarqué que tous les prix se valaient plus ou moins quelque soit la puce non?

Dernière question:

Selon vous, la PS2 a t'elle une durée de vie importante? La panoplie des jeux m'a l'air assez conséquente par rapport à la X-Box non?

Merci

oui, tout les prix des puces derniere generation se valent (à +/- 5€)

mais la dms3v2 est celle qui permet le + de truc et surtout son bios peut etre mis a jour, pour permettre l'ajout de nouvelles fonctionnalité plus tar

pour la question de la durée de vie, y a 2 facon de voir :

- duree de vie au niveau mecanique: les anciennes version de ps2 n'etai aparement pas tres fiable (meme si le % n'est pas si 'enorme que ce) et plusieurs personnes se plaignent de probleme de lectures et doivent meme parfois changer leur lentille

heureusement, les nouveau modeles sont plus fiables. et ce genre de problemes est largement limité

- duree de vie au niveau 'gameplay' : la encreo rien a craindre, la ps2 est la console next gen la plus vendu au monde, les developpeur ne vont pas la lacher de si tot et tu verra debarquer une longue liste de jeux avant son arret.

oui, la ps2 a BCP plus de jeux que la xbox, je n'aime pas du tout la xbox, mais il se peu que tu trouve des jeux qui te conviennent, cela dit, pour un plus grand choix c'est du coté de la ps2 qu'il faut voir.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M