Kev85270 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, Je vous explique, Je voudrais relier ma ps3 en ethernet a mon pc pour pouvoir partager la connexion de mon pc a ma ps3! Mon pc est connecter en usb a un iphone. J'ai fait les manip suivantes: j'ai fait un pont reseau entre la connexion de mon iphone et ma carte reseau de mon pc, et j'ai brancher un cable ethernet droit de ma carte reseau a ma ps3 et impossible de me connecter. Aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bonjour, je pense qu'il serait bon que tu expliques ce que tu cherches à faire exactement... Car en effet tu as un soucis mais on ne sait pas ce que tu veux réussir à faire, donc comment expliquer faire ??? Sans savoir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Bah j'ai dit partager la connexion de mon pc en le reliant en ethernet a ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 quelle os tu utilise XP, seven, vista, linux, mac??? le pon t ne fonctionne pas directement il suiffit juste de faire un paratage internet de ta carte et ton phone mais c'est la meme chose la connection fonctionnera une fois sur deux avec un reseau 3g et tu ne pourra pas jouer en online débit trop faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 31 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Sous xp. Ma connexion ne déconne pas car je joue en online sur pc. J'ai fait aussi avec partage de connexion mais la play met une erreur DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 essai ça https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/reseau-ps3-pc-internet-125996.html#post1657067 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 1 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je met quoi en dns pck sur la play faut mettre les dns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) ... j'ai brancher un cable ethernet droit de ma carte reseau a ma ps3 et impossible de me connecter. Aidez moi svp Cherche pas Cruchot ,sa marchera jamais ! @Kék2:DD Déjà commence à utiliser le bon cable pour faire du partage de connection . Un cable droit sa marche jamais t'as juste à ouvrir le cable proprement ,intervertir 4 fils et t'a un croisé . Google est ton ami ***1000ème POST *** Tiens ça c'est cadeau !!! Modifié le 1 février 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Cherche pas Cruchot ,sa marchera jamais ! @Kék2:DD Déjà commence à utiliser le bon cable pour faire du partage de connection . Un cable droit sa marche jamais t'as juste à ouvrir le cable proprement ,intervertir 4 fils et t'a un croisé . Google est ton ami ***1000ème POST *** Tiens ça c'est cadeau !!! j'ai pas grillé que c'était un droit:lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev85270 Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 c'est un croisée que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant