fyolann Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Hello J'ai un peu le même problème je ne vois pas wadmanager sauf que je n'ai pas le fichier en xxx.elf Vous le trouvez ou ce fichier, moi je n'ai que wadmanager !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Sur ton PC, tu ouvres le dossier de ta carte SD. Tu fais Outils > Options des Dossiers > Affichage > Et tu décoches "Masquer les extensions dont le type est connu" Et là tu verras que ton fichier ne s'appelle pas wadmanager, mais wadmanager.quelquechose. Aussi il faut s'assurer de la provenance de ton fichier wadmanager. Par exemple si tu l'as chopé sur donne-moi-ton-numero-de-carte-de-credit.com, il faut mieux supprimer ce que tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Hello ça fait très longtemps que j'ai décoché cette case Le problème est ailleurs, et en plus sur la wii manager n'apparait pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 février 2012 Partager Posté(e) le 7 février 2012 Si tu n'as toujours pas de .elf, c'est que tu as récupéré un fichier merdique. Par exemple tu peux télécharger Wad manager 1.5 Si ca continue c'est que tu as une mauvaise configuration chez toi (SD, Disque Dur, hack réalisé). Il faudra nous faire un rapport syscheck et nous en dire davantage sur ce que tu utilises, fais et la configuration général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant